top of page

Novembre 2023, Ouverture des Vannes

Ouverture des vannes, prêter attention aux embâcles.


Le Cochon d'Eau de ce mois d'octobre 07/11 fin apm - 07/12 à l'aube.


L'eau arrivant en force ce mois de Novembre avec l’énergie d'un torrent printanier en automne, c'est tout le paradoxe de cette année.


Il est bon de faire très attention au mouvement et à la communication que l'on porte sur nos actions mise en œuvre. La difficulté étant de repérer les embâcles: ces points de congestions, d'engorgement, ou de blocages qui peuvent apparaitre. Car emportés par le flux du mois ils pourraient agir comme des coup de boutoirs sur votre vitalité et sur votre ancrage.


Introduire des moments de poses QUOTIDIENNES est une posture à privilégier pour la traversée mensuelle, pour dépasser calmement et avec discernement les blocages qui se présenteront inévitablement.


Photo Arzhtelier, Torrent Massif du St Barthelemy (09)


Ce mois-ci les binômes des jours "Dragon et Serpent" sont à garder à l' œil, après une entrée en force de l'eau dans le mois le 07 nov en fin d’après-midi.


- 18 nov "détox émotionnelle" et 19 nov "repos pour drainage"

- 30 nov et 01 déc "Communication non violente et réflexion avant de poser les mots"


Skogafoss au sud de l'Islande - Photo Adobe Stock gratuites


Donc en résumé, en ce mois de novembre l’acceptation des fins de cycles est une clé de positionnement, se laisser porter vers les repos qui drainent nos comportements ou nos positionnements toxiques ou/et bloquants. Qu'il soient physiques, relationnels, émotionnels, voire même énergétique et spirituel : accepter de laisser l’évacuation se faire.




Les Maitres Mots ce mois-ci sont :

Dispersion et Lâcher prise ,

Détox et Drainage

Discernement et Ancrage



Le tirage de tarot de ce mois ci :


Photo Arzhtelier, tarot des grands Peintres Jacques Breyer


Le mois de Novembre, en phase avec l'énergie du mois du Cochon d'Eau, pose sur le Chemin de l'Année de regarder et de trier nos émotions vécues, être en un mot "Pélerin de l’Âme" : la sienne.


Une transformation similaire à celle que nous aurions pu vivre adolescents, le "complexe du Homard", où la possibilité ce mois-ci de cicatriser les blessures liées au passage à la vie d'adulte.


En ressortira possiblement une reconstruction et une reconnexion à Soi visible jusque dans le physique : une incarnation dans la Matière.




Pour prolonger et découvrir comment s'expriment ces deux technique de compréhension de vos positionnements au Monde, vos freins mais surtout vos potentiels de réalisation :



Prise d'informations et de rendez-vous : Contact




99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page