top of page

Mai 2024, la plaine Fertile

Le Serpent de Terre de ce mois de mai 2024

05/05 nuit - 05/06 fin de nuit.


Faire bonne coopération de cette terre fertile qu'il nous est donné de parcourir cette année.


Le parcours de l'Année du dragon de Bois débouche ce mois-ci sur le Serpent de Terre. Après la posture de pose, la notion de "passage sacré", et le centrage conseillé sur nos besoins qu'a permis le mois d'Avril. Imaginez-vous arriver sur un plateau montagnard verdoyant après une longue ascension et un col passé avec efforts. Votre besace chargée de toutes les expériences passées, des graines de vos projets, des boutures de ce que vous avez expérimenté et qui est prêt à faire grandir.


Photo Arzhtelier , Plateau de sault , Comus (11)


Ce mois de Mai, Serpent de Terre, est chargé d'une énergie Terre fertile, non enfermante et cultivable. Elle est puissante, donc pour arriver à maitriser cette force d'action il est nécessaire de ne pas rester buté sur des certitudes.


Il est bon de regarder ce qui est juste dans son ensemble pour y voir plus clair(élément Feu du Serpent), d'envisager de faire des compromis pour se mettre au Diapason (élément métal du Serpent) des opportunités présentes sur votre Chemin de Vie. Le Dragon de Bois 2024 dans ce mois incite également à "tendre la main", oser le compromis, "faire un pas vers" ce qui est favorable aux guérisons et aux avancées de Destinées.






Les jours où il faudra être attentif, et prudents, à maitriser cette force présente, sont :

11 mai - 16 mai - 23 mai - 26 mai.


Une vigilance particulière sera portée les 05 et 06 Juin pour la bascule vers le mois du Cheval de Métal. Le sabotage (auto sabotage) des avancées qui auront été possible avec le Serpent de Terre est possible avec cette transition.



Les Maitres Mots ce mois-ci sont :

Fertilité - Compromis - Calme


Le tirage de tarot de ce mois ci :



Photo Arzhtelier, tarot des grands Peintres Jacques Breyer


La vision actualisée.


"Changer d'angle de vue te sera salutaire ce mois-ci. Par petites touches, pensées apres pensées, idée apres idées, regarde ce qu'il y a de positif dans chacun de tes positionnements. De cette nouvelle façon de penser pour y voir plus clair, alors l'évidence apparaîtra "




Pour prolonger et découvrir comment s'expriment ces deux technique de compréhension de vos positionnements au Monde, vos freins mais surtout vos potentiels de réalisation :



Prise d'informations et de rendez-vous : Contact




37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page