top of page

Coffee Time, the obvious sign.

Les Signes... Les Signes... Ils arrivent à l’imprévu et sont pertinents c'est à cela que nous pouvons les reconnaitre. Je vous partage cette petite tranche de Vie, manifestations qui deviennent de plus en plus présentes.



Depuis le début de l'année je travaille plus spécifiquement sur l’énergie développée par les binômes "Animal-Element" exprimés dans les 4 Piliers des BaZi, j’approfondis par des exercices de connexion au Qi qu'ils incarnent.


Les stades de Vie représentent l'expression de la force, l'efficacité, le caractère, que l'élément (Metal-Eau-Bois-Feu, avec des nuances pour la Terre) va exprimer dans une carte. Ce cycle est analogue à l'expression de la Vitalité pour nous, de la création de la 1ere cellule au retour de notre Âme au Céleste, car la pensée des BaZi exprime d'une certaine façon le principe de la métempsychose.


Et ce matin c'est un petit coucou que m'envoie l'énergie au Stage 3. Cette énergie stade 3 représente la force de vitalité et de relation au monde que pourrait exprimer un adolescent. Pas franchement efficace, nécessitant du cadrage, mais fichtrement importante pour ce qui sera l'expression de la force Adulte qui suit dans le cycle : les stades 4-5-6.


Ce matin le signe venu par une tache de café renversé et le souvenir d'une chanson qui c'est automatiquement ravivé de mes souvenir : Bois ton café - l'Affaire louis Trio. Groupe Louis Trio dont j’étais fan. Un joli signe du Ciel dans cette année du lapin d'Eau (Bienveillance et évolution) pour indiquer que les blessures adolescents que j'ai pu identifier par les BaZi sont bien uniquement des souvenirs, cicatrices et non blessures.



Si cela vous parle comme approche, je vous exprimerai et partagerai plus en détail cette mécanique de positionnement lors du prochain atelier, pour les particuliers, de deux jours prévu à Baden(56). Détail et fiche d'inscription sur ce post Ici :


Mais vous pouvez aussi me contacter pour une séance individuelle sur votre Carte de Naissance, détail ici sur la page dédiée:



Et pour plus d'infos ou pour poser vos questions, prise de rendez-vous : Contact



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page