les Hauts Lieux

Il y a sur Terre des emplacements très particuliers que l'on peut appeler des Hauts Lieux.  ​Ces Lieux sont connus comme étant des espaces sacrés depuis les temps les plus anciens. Des lieux sur lesquels ont été édifiés au fil des millénaires et des siècles, au fil des évolutions spirituelles des civilisations, des édifices non pas servant d'habitats, mais servant d'interface entre le profane et le sacré.

​Ces constructions répondent à un principe universel. Une structure permettant le lien d'énergie cosmo-tellurique particulièrement favorable à un organisme vivant, une présence d'eau apportant une circulation d'énergie (du Qi), et un espace facilitant le contact avec ces énergies favorables.

​Au fil du temps, la structure même de ces lieux a été modifiée ou perfectionnée dans le but de canaliser, domestiquer, accumuler les énergies cosmo-telluriques pour des cérémonie ou des rituels. Et ceci avec plus ou moins d'intelligence et de respect vis-à-vis du Sacré et des Energies qui les animent...

Par mes pratiques et mes expériences sur les Chemin de Pèlerinages, j'accompagne à la découverte de ces Lieux particuliers.

 

 

[001090].jpg

Règlement 1/2 journée
accompagnement
individuel