le Magnétisme

La capacité de magnétisme est le fait de pouvoir faire circuler et débloquer les énergies par des techniques de passes, de souffles, et d'imposition des mains.

 

Le but de ces pratiques est de soulager le corps physique par le fluide magnétique, apporter équilibre dans la circulation du Qi interne. ​Il consiste à rééquilibrer vibratoirement une personne en agissant par un transfert d'énergie sur les corps énergétiques (corps subtils), sur les centres énergétiques (les chakras), et sur les canaux énergétiques (méridiens et nâdis).

Le magnétiseur capte les blocages ou les déficits d'énergies. Il régule les circulations de flux qui correspondent à des blocages physiques, émotionnels, mentaux. Ces manques correspondent à des déficits de vitalité ou des mémoires d'évènements provoqués par des stress ou des agressions vécues.​

Plus qu'un don, c'est une capacité que nous avons tous et qui est plus ou moins conscientisée, plus ou moins maîtrisée suivant les personnes. Mais nous avons tous cette faculté : faire circuler ces énergies.

Agir par magnétisme sur son environnement, ou par auto-magnétisme sur soi, permet au corps de se ressourcer, de s'équilibrer, et aux pensées d'être plus fluides et plus légères.

Rétablir les connexions entre les canaux physiques et les canaux énergétiques (méridiens, chakras, corps énergétiques) d'une personne pour libérer les blocages qui peuvent impacter la matière.