Communication
avec le Monde Invisible

Notre âme, notre cœur, et notre cerveau sont ce que j'appelle les trois piliers de notre unité de communication avec l'Invisible.

 

Vous pouvez imaginer chaque outils mis en œuvre (carte de naissance en astrologie, tirage de tarots, posture radiesthésiste, détection sensible, voyage chamanique, itinéraire de pèlerin, interprétation de synchronicités ...) comme des fréquences de radio ou de télévision qui capteront des messages, puis suivant l'opérateur ces informations seront transmises par images, messages, ou symboliques exprimées à notre conscience.

 

Albert Einstein disait : « Nous ne sommes pas des ordinateurs, nous sommes des antennes »

 

 

Ce grand scientifique exprimait alors l'idée que nous faisons parti d'un ensemble vibratoire beaucoup plus vaste, champs de connaissances et de consciences explorés de nos jour par la physique quantique ou  les neuro-sciences.

 

En effet chaque organisme vivant est au contact à chaque instant avec ces ondes ou fréquences cosmiques, telluriques, sonores, cérébrales, visuelles, olfactives.

 

Chacun de nous capte par des canaux physiques (les 5 sens) ou vibratoire (les chakras) des signaux transformés par notre cerveau en informations physiques, intuitives, ou spirituelles. A nous d’apprendre comme nous avons appris à marcher ou à parler ce Langage de l'Invisible. 

 

Il y a une particularité toute fois, c'est que nous avons chacun notre propre dialecte pour interpréter ces messages. Chacun de nous à sa palette de couleurs pour dépeindre ces informations reçus. La mer restera la mer, une fleur restera une fleur, ou un sourire un sourire...  Alors comme en Peinture, le moins simple est de se laisser porter et même d'inventer son courant d'expression qui "parlera" naturellement. Et avec de l'exercice, en "musclant" cette capacité à converser sur d'autre plans vibratoires, alors s'ouvrira un univers beaucoup plus vaste que ce qui s'exprime dans le monde physique.

 

Quelle que soit l'origine de cette fréquence vibratoire : humaine, animale, minérale, ou végétale… Un Monde à partager.