top of page

Mars 2024, la Lumiere emerge

Le Lapin de feu de ce mois de mars 2024

05/03 3h30 - 04/04 à l'aube.


Le mois du Lapin de Feu apporte le saut de croissance qui nous fait entrer de plein pied dans l'année du Dragon et dans la période Feu de 20ans arrivée le mois dernier.


Ce Lapin de Feu, apporte un appuis visible au Dragon de Bois de l'année. Un Duo d'expression de l'émergence de la clarté et d'un discernement accessible. Le Bois présent dans ces deux animaux vient alimenter le Feu présent en surface.


La Lumière émerge. Nous pourront, et seront favorisés ce mois de Mars pour poser des actions permettant de faire des choix éclairés. Saisir avec un maximum de lucidité les opportunités passant dans notre champ de vision, celles détectées et décelées lors du mois de février, Tigre de feu.


Le Qi ambiant, la "météo énergétique", apporte aussi la possibilité d'exprimer, d'entendre, et peut être même de comprendre ce que j'appelle "la Chaleur du Cœur", la mécanique de notre intelligence émotionnelle. La capacité d'ouvrir les yeux sur ce qu'est la réalité des sentiments exprimés par notre entourage qu'il soit familial, amical, ou professionnel.


Percevoir la Vie à travers un nouveau prisme, une réalité plus éclairée, permet de se laisser l'opportunité de vivre de nouvelle choses, de nouvelles aventures. Le faire en responsabilité et en assumant ses actes car avec le Lapin de Feu il ne sera pas possible de rester dans l'ombre. Agir en s'affranchissant des opinions des autres.


Coté Timing et jours particuliers du mois. Attention à trop d'emportement les jours Tigre, les 15 et 27 mars. Cet afflux de l’élément bois pourra entrainer des actions qui pourront être difficilement contrôlables, d'une force non maitrisée. Nous pourrons aussi ces jours là avoir une sensation d’envahissement, une incapacité à gérer nos émotions.


L'enchainement des jour Coq et Chien sont intéressants également.

Le Coq apporte l'élément Métal permettant de trancher radicalement, la mise en œuvre des choix pris. Mais également une fenêtre de tir pouvant aller chercher les points de détails qui seront nécessaires à prendre les décisions. Jours 10-22 mars et 03 avril.

Le Chien ce mois-ci, lui, pose un ilot de calme et de sérénité propice à observer, réfléchir, analyser aussi l'impact de nos décisions prises. Jours 11 et 23 mars




Les Maitres Mots ce mois-ci sont :

Percevoir, Surprises, Émotions.


Le tirage de tarot de ce mois ci :






Photo Arzhtelier, tarot des grands Peintres Jacques Breyer


La vision actualisée.


"Explorer et défricher t'ont permis d'ouvrir l'Horizon de ce qui pourrait être réalisable, d'actualiser ton champs des possibles. quelques pas de retraits seront toute fois nécessaires pour bien analyser les situations et libérer ton esprit de ce qui pourrait venir freiner la réalisation de tes projets. Garder confiance ce mois ci car ce qui fut opposé peut très bien devenir complémentaire "






Pour prolonger et découvrir comment s'expriment ces deux technique de compréhension de vos positionnements au Monde, vos freins mais surtout vos potentiels de réalisation :



Prise d'informations et de rendez-vous : Contact




58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page