top of page

Juillet 2023, Comme un Lezard au jardin

Ce mois-ci nous allons profiter d’un peu plus de stabilité.


Un temps à se poser pour analyser ce qui avait été mis en croissance depuis le début de l’année du Lapin d’Eau. C’est l’œil du jardinier qui va faire son œuvre.



La Chèvre qui arrive ce mois apporte l’élément Terre dans la Famille des animaux Feu (Vision et expansion), une Terre chaude qui favorise la maturation de ce qui a été en croissance depuis Février.


C’est un moment durant lequel nous pouvons faire une « cueillette test », semblable à celle du jardinier qui pioche ici et là pour estimer la maturité pour préparer la future récolte, le test de qualité et le potentiel de transformation de ce qui a été cultivé.


Il est intéressant donc de poser ce mois un regard sur le résultat de nos actes, de nos récents choix. Un regard objectif et bienveillant, un regard qui s’autorise à laisser une expression à ses ressentis. Les 16, 17 et 18 Juillet est une période propice pour ressentir et discerner cela.


En trois étapes.Le 16 toutes les formes de progressions possibles (les potentiels de croissance incarnée par l’élément bois): association du Cochon (jour) de la Chèvre (mois) et du Lapin (année). Le 17 est marqué par le passage de la Nouvelle Lune. Le 18, jour Bœuf, vient par son rapport particulier avec la Chèvre du mois ciseler ce qui aura été mis en émergence de conscience les deux jours précédents.


C’est comme l’intuition d’un aïeul qui va glisser deux trois conseils à l’oreille de sa descendance pour lui faire profiter de son expérience de Vie en attendant les retouches qui arriveront avec le Métal des mois à Venir.


Le tirage de tarot pour ce mois ci :


Le message du mois de juillet est on ne peu plus clair :


« Peux importe si la mue opérée te convient, si elle est parfaite à tes yeux, si elle est confortable à vivre… Elle est faite. Il est important que tu ne perdes pas de temps à regarder vers le Passé, aller de l’avant, tranquillement et à pas conscients. Les changements sont faits, tu peux cultiver ta bienveillance d'âme et de Cœur, être focus sur ton objectif »



Pour prolonger et découvrir comment s'expriment ces deux technique de compréhension de vos positionnements au Monde, vos freins mais surtout vos potentiels de réalisation :



Prise d'informations et de rendez-vous : Contact



146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

تعليقات


bottom of page